La route de la liberté

La route de la liberté

LES FRÉQUENCES DE BRILLANCE

LES  FRÉQUENCES  DE  BRILLANCE

 

Les "Fréquences de Brillance" sont des énergies que j'ai rencontrées "par hasard" en 2010 et expérimentées. J'en suis maintenant praticienne et je vous les présente avec une grande joie.

 

 

La joie est notre vraie nature… Et dans l’histoire de chacun, elle est à la croisée d’un chemin. Un point d’équilibre parfait entre l’ombre et la lumière.

Notre joie profonde est bloquée par nos mémoires inscrites dans notre ADN, comme le démontre actuellement la physique quantique.

Ces mémoires sont inscrites avec une interaction parfaite, dans nos différents corps, (physique, émotionnel mental et spirituel). Notre univers extérieur est interconnecté à notre mémoire inconsciente et se révèle être un miroir de notre monde intérieur.

Au fur et à mesure où nous allons libérer notre mémoire cellulaire de toutes ces expériences qui ne sont pas la joie, notre vie extérieure va retrouver une sérénité et une fluidité étonnantes. 

La compréhension de tout ce processus  de libération des mémoires cellulaires est alimentée par la psychologie des profondeurs, la biologie quantique et métaphysique et la compréhension des lois de l'univers.

Comprendre et prendre conscience de ce processus est quelque chose de très facile. Par contre, son acceptation dans le non-jugement, dans l’amour de soi est un grand pas à franchir… Mais cette acceptation permet de vivre tout ce processus dans l’apaisement.

 

Les Fréquences de Brillance vont opérer un processus très profond à tous les niveaux de notre Être.

Le travail de Fréquences de Brillance repose sur la considération qu'au-delà de notre identité physique, nous sommes tous des Êtres de lumière.

Les Fréquences de Brillance sont des initiations à la Lumière de l’Être.

 

C'est  un travail de fréquences touchant toutes les dimensions de l'Être, favorisant la reconnexion entre le corps physique et les corps de lumière. Il active toutes les cellules du  corps et éveille de nouvelles zones du cerveau. Un éveil prend place aussi bien au niveau physique qu'au niveau spirituel, dans votre corps et dans votre monde. Vous êtes initiés et alignés sur la Lumière de votre propre Être qui circule dans vos cellules. Alors que vous recevez la séance, les cellules lâchent prise sur les luttes et l’épuisement.

Les Fréquences reconnectent le cœur et le cerveau. C'est une remise en place de la géométrie sacrée dans le corps par la position des "points", des "portes" et l'action de la spirale. La spirale, bien entendu, parle de notre ADN. C'est dans ce sens qu'on peut parler de guérison cellulaire très profonde. Toutes nos mémoires étant portées par notre ADN.

 

Au cours de ce processus, la conscience de votre identité se développe pour inclure graduellement les dimensions supérieures de votre être. Ce processus d'éveil est particulièrement profond, intense et implique le corps, les émotions et les dimensions spirituelles du Soi. Il révèle la puissance de l'esprit qui recontacte sa source.

 Les Fréquences font le lien entre les événements de notre vie et les mémoires psychomatiques intériorisées par notre être. Elles agissent  sur les champs énergétiques liés à nos potentiels de création de notre vie.

 

 

Les Fréquences de Brillance sont des énergies des  4ème et 5ème dimensions.

 

"Et lorsque ces portes s'ouvrent dans le corps,

 vous retrouvez votre liberté, la passion de vivre

et l'expérience de votre identité profonde,

 moment après moment.

Rappelez-vous que vous êtes un cadeau pour ce monde"

Christine Day

 

 

La séance

Un entretien d'environ 15' avant la séance permet de mettre en mouvement les différents points à éclairer lors de la séance et d'aider la transformation par vos intentions profondes.

 

Pendant la séance, des «points sur le corps» sont légèrement touchés ou même au-dessus du corps physique provoquant un flux énergétique bienfaisant. Ce sont des points précis appelés « portes ».

De nombreux points sont activés sur l’ensemble du corps, provoquant un éveil des cellules vers leur plus haut potentiel.

Au cours d’une séance, les Fréquences du Souvenir sont activées.

 

La séance elle-même dure environ 30mn. Il y a  10mn d'intégration et les ressentis peuvent être ensuite partagés (ce n'est pas obligatoire) autour d'un verre d'eau. Il est recommandé de boire beaucoup d'eau après une séance.

 

 

Comment sont vécues les séances ?

Chaque séance est unique et différente de la précédente. Chacun la vit d'une façon très personnelle.

Certaines personnes dorment, voire ronflent

Il peut y avoir des ressentis physiques, des émotions, des visualisations.

Quoiqu'il se passe, les Fréquences font leur travail, je dirais leur œuvre.

 

Comme pour toute technique énergétique (acupuncture, ostéopathie) il peut y avoir ensuite un besoin de se reposer (ne pas prévoir une activité importante après), un besoin d'être seul. C'est le temps de l'intégration qui peut durer quelques jours, tout dépend de la séance. Il peut y avoir des rêves, des remontées de souvenirs à nettoyer. Les résultats des fréquences apparaîtront dans les jours, les semaines qui suivent.

  

Résultats prévisibles

 

Je constate réellement que les personnes qui suivent ce chemin retrouvent leur vraie place dans le monde avec sérénité et fluidité. J'ai commencé par le constater pour mon propre cheminement.

 

 

 

- Ces processus provoquent des résultats rapides levant les croyances  qui nous tiennent éloignés de la réalisation de notre potentiel. Il guérit les divisions internes et  permet de déverrouiller les nœuds dans les corps "psycho-spirituel"

- permettent de retrouver une expérience profonde et authentique du Soi, de notre identité, la sensation d’habiter son corps, de prendre enfin sa place dans ce Monde, un ancrage certain.

  -concrètement plus de clarté, de vitalité, un apaisement intérieur, accroissement de l’intuition, de la confiance en soi, une grande joie de vivre, libération des schémas.

-un éclaircissement quand à l’expérience de notre vie en cours de réalisation.  Nous commençons à «sculpter» notre existence selon les choix de notre Être profond.

  

Je tiens à préciser que les Fréquences de Brillance ne sont rattachées à aucune religion.Aucun diagnostic médical n'est effectué et il n'est pas conseillé d'interrompre les traitements médicaux. L'expérience m'a montré l'impact positif sur les effets secondaires de certains traitements.

C'est un processus de guérison Qu'est-ce que la guérison? S'il peut avoir une influence sur la santé physique, ce sont les retombées d'une profonde guérison psycho-spirituelle. C'est avant tout la guérison de l'âme. C'est un chemin  plus ou moins long, une énergie qui vise à faire la paix, à prendre la responsabilité de sa vie, faire la paix avec cette expérience de la 3e dimension pour accéder progressivement à cet état d’Être Multidimensionnel de la 5e.

 

 

Je suis simplement un canal de ces Énergies et c'est une Joie profonde de vous accompagner  comme je suis accompagnée par les Êtres de Lumière des autres dimensions, pour défaire mes propres mémoires, sortir de l'illusion et faire la paix. Les guides de lumière accompagnent mon travail thérapeutique avec les autres.

 

 

Qu'est-ce que la Prophétied'Auto-Guérison?

 

La Prophétie d'Auto-Guérison fut ancrée pour la première fois sur la planète en Novembre 2008 lors d'une transmission pléiaidienne publique. L'ancrage de cette énergie continuera jusqu'en 2012 pour assister la transition de la planète entre la 3ème dimension et les 4ème et 5ème dimensions. Ces transmissions se font à intervalles réguliers et sont diffusées en ligne sur internet.

 

Les énergies de la Prophétied'Auto-Guérison nous assistent pour nous aligner sur certains aspects de notre potentiel de naissance, où l'abondance est naturellement présente à tous niveaux. D'autres aspects de l'énergie de la Prophétie, assistent chacun à manifester un processus de guérison physique, en permettant à tous de reprendre consciemment la place de co-créateur du monde, dans cette abondance.

Cette énergie favorise également l'alignement sur certains aspects du moi supérieur, l'abandon des jugements négatifs sur soi et l'acceptation d'un sens nouveau de notre présence au monde et dans la Conscience Universelle. Chacun s'alignera ainsi plus profondément sur les énergies spirituelles, en travaillant en partenariat avec l'Esprit et les mondes énergétiques.

Le travail avec les énergies de la Prophétie d'Auto-Guérison vous aidera à prendre conscience de votre rôle dans le basculement dimensionnel de la planète. Il ouvre l'accès pendant cette transition, au support offert par l'énergie unitaire d'Amour Inconditionnel qui imprègne l'Univers.

Cet amour inconditionnel va ouvrir votre coeur à celui de chacun sur terre et va vous permettre d'agir à partir de votre Coeur Sacré.

Ces connexions de coeur aideront les êtres humains qui s'éveillent à retrouver leur famille d'âme. Une fois reconnectées, les énergies de la Prophétie soutiendront les familles d'âmes à accomplir les tâches qui leur sont assignées.

Lorsqu'on s'aligne sur L'Esprit et que l'on s'appuie sur l'aide qui est disponible, notre vie s'organise alors selon notre plan énergétique de naissance. Les conflits intérieurs s'appaisent alors et les conflits extérieurs disparaissent dans la foulée. Ceci permet à l'énergie du coeur de rayonner, de se transformer dans l'amour au niveau personnel et planétaire.

Sachez que les Pléadiens jouent un rôle important à vos côtés en débutant ce travail avec l'énergie de la Prophétied'Auto-Guérison.

                                           

                          Extrait d'une traduction d'un message de Christine Day

                                   

 

 

Témoignages

  

Pour moi les fréquences m'accompagnent avec protection et bienveillance pour me permettre de me réaliser et me réaligner.A consommer sans modération. C'est tjrs une joie renouvelée et une aide précieuse. Il y a avant et après. Je veux continuer; même si d'autres outils se présentent.      Cela éclaire mon chemin et me donne l'énergie en moi pour le quotidien. Ça me fait grandir. (Brigitte)

 

Encore merci pour cette séance de Fréquences de Brillance. Belle technique de soins !

Je n’ai pas vraiment ressenti de fatigue contrairement à ce que j’attendais. Mais il est clair que j’ai changé radicalement d’énergie ! Tout ce que j’avais du mal à faire est fait rapidement et efficacement. Les jours qui ont suivi le soin, j’ai ressenti une sorte de stress. J’étais étonnée. Puis je me suis rendue compte que c’était un stress productif !! Plutôt une conscience aigue de ce que j’avais à faire d’essentiel et une efficacité incroyable à mettre en œuvre. Dès que je mets le pied par terre le matin, mon sens de l’organisation (qui était un peu éteint) m’indique le planning de la journée. C’est super !

Sylvie)

 

 

  

Christine Day...

...est née et a grandi en Australie.

En 1986, en phase terminale d'un Lupus, les médecins lui donnaient encore deux mois à vivre. Elle prit conscience à ce moment qu'elle avait créé elle-même cette condition pour en finir avec la vie. Au même moment, elle réalisa que si elle avait le pouvoir de créer une situation qui lui enlèverait la vie, elle pouvait créer une situation qui la guérirait. Elle quitta immédiatement l'hôpital et stoppa l'absorption de médicaments. Elle modifia son alimentation en se tournant vers des remèdes à base de plantes naturelles. Elle entama enfin un travail thérapeutique, corporel et psychologique, pour traiter les abus sexuels et moraux subis pendant son enfance. Sa santé se redressa rapidement. Elle prit conscience qu'elle retrouvait graduellement le pouvoir de se guérir elle-même.

Six mois après ce virage important, elle reçut par intuition, en 2 à 3 secondes, la connaissance complète d'un système de guérison, permettant à chacun de retrouver son pouvoir personnel. Elle en ignorait tout dans les instants qui précédaient. Elle commença par utiliser ces techniques sur diverses personnes de son entourage, et pu constater par les transformations rapides qui prirent place, que cette méthode de guérison était extrêmement puissante. En 1990, elle s'établit en Californie du Nord où elle créa un institut de formation de praticiens diplômés de cette méthode qu'elle baptisa Amanae. Elle proposa en même temps des séminaires intensifs de 5 jours au public.

 

Vous pouvez retrouver facilement le site de Christine Day sur Internet et vous abonner à sa newsletter pour ceux qui pratiquent bien la langue anglaise.

 



17/09/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres